@Essos (Pologne) le 07/06/2010 Ã 10:00
Tu as raison!
Il faut voir comment les Français ont déteint sur NOUS! Toujours entrain de critiquer leur équipe MDR !!
Même les Ministres s’y mettent c’est pathétique. (Rires cooccaphoniques)
@Shabazz (France) le 07/06/2010 Ã 10:07
Est ce qu'on t'a dit que le Cameroun n'a pas ses cartes? Mon prochain titre: 'Les vieux font de la Résistance' MDR!!
Tu as raison!
Il faut voir comment les Français ont déteint sur NOUS! Toujours entrain de critiquer leur équipe MDR !!
Même les Ministres s’y mettent c’est pathétique. (Rires cooccaphoniques)
@Shabazz (France) le 07/06/2010 Ã 10:07
Est ce qu'on t'a dit que le Cameroun n'a pas ses cartes? Mon prochain titre: 'Les vieux font de la Résistance' MDR!!

