PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 7 juin 2010 à 8h54
@Menoua (France) le 07/06/2010 à 09:05

Sans te mentir, j'adore voir Stéph Mbia jouer. Il est simplement énormissime. Je crois qu'il devrait s'imposer dans cette défense. Nkoulou est très technique, mais son physique ne fait pas peur aux attaquants.... Bassong me rappelle un certain Metomo (que j'aimais aussi voir jouer), technique, mais pas impossant physiquement, du moins pas dur sur l'homme.
Si Mbia est en DC, je souhaite vraiment qu'il prenne les choses en main et dirige ses coéquipiers en défense pour le replacement et le marquage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist