@Menoua (France) le 07/06/2010 Ã 09:05
Sans te mentir, j'adore voir Stéph Mbia jouer. Il est simplement énormissime. Je crois qu'il devrait s'imposer dans cette défense. Nkoulou est très technique, mais son physique ne fait pas peur aux attaquants.... Bassong me rappelle un certain Metomo (que j'aimais aussi voir jouer), technique, mais pas impossant physiquement, du moins pas dur sur l'homme.
Si Mbia est en DC, je souhaite vraiment qu'il prenne les choses en main et dirige ses coéquipiers en défense pour le replacement et le marquage.
Sans te mentir, j'adore voir Stéph Mbia jouer. Il est simplement énormissime. Je crois qu'il devrait s'imposer dans cette défense. Nkoulou est très technique, mais son physique ne fait pas peur aux attaquants.... Bassong me rappelle un certain Metomo (que j'aimais aussi voir jouer), technique, mais pas impossant physiquement, du moins pas dur sur l'homme.
Si Mbia est en DC, je souhaite vraiment qu'il prenne les choses en main et dirige ses coéquipiers en défense pour le replacement et le marquage.

