PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 7 juin 2010 à 8h48
@Shabazz
mon frere es tu obligé de commencer ta note par "Fous le camp....." ? Tu aurais du prendre le temps pr mieux comprendre ma note dt lobjectif etait plutot autre chose ke relancer un debat Milla Etoo. Et en plus tes pas obligé de reagir sur ts les messages en moins ke les les tolieurs ne doivent saligner a ta facon de penser, or ceci rendrait le toli monotone. Don sois un peu patient et tolerant en attendant le 14. Bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist