@Shabazz
mon frere es tu obligé de commencer ta note par "Fous le camp....." ? Tu aurais du prendre le temps pr mieux comprendre ma note dt lobjectif etait plutot autre chose ke relancer un debat Milla Etoo. Et en plus tes pas obligé de reagir sur ts les messages en moins ke les les tolieurs ne doivent saligner a ta facon de penser, or ceci rendrait le toli monotone. Don sois un peu patient et tolerant en attendant le 14. Bonne journée
mon frere es tu obligé de commencer ta note par "Fous le camp....." ? Tu aurais du prendre le temps pr mieux comprendre ma note dt lobjectif etait plutot autre chose ke relancer un debat Milla Etoo. Et en plus tes pas obligé de reagir sur ts les messages en moins ke les les tolieurs ne doivent saligner a ta facon de penser, or ceci rendrait le toli monotone. Don sois un peu patient et tolerant en attendant le 14. Bonne journée

