Un camer a écrit le 7 juin 2010 à 8h46 @ Il ya le tjoko dans cette equipe !!! Paul le gueux prend de l'argent a certains joueurs pour les titulariser !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...