PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 7 juin 2010 à 8h44
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 à 07:08
wao c est moi qui ai utilise un pareil terme? ca veut mm dire quoi..hahaha
bon plus serieusement il n y a aucune contradiction `a dire que Ndy assembe ne doit pas avoir plus d un match de preparation parmi les 4 joue par le cameroun, mm s il n a pas bcp joue en club.C est pas ds les lions qu il viendra recevoir du temps de jeu.un match de preparation suffit largement pr le 3e gardien, surtt qd il y a concurence entre les 2 premiers.ca aurait ete un pur gaspillage de lui donner 2 matchs et 1 seul ``a kameni ou souleymanou.surtt que sauf catastrophe le 3e gardien ne joue jamais.et on devrait rapidement designer un n°1 et lui permettre de developper des automatismes avec sa defense, plutot que de trouver du temps de jeu ``a un joueur qui normalement ne devrait pas fouler la pelouse.

si ``a l epoque de Kameni il n y avait persone devant lui et que malgre le fait quil n ait pas de club ou qu il ne joue pas en club il pouvait s imposer et bien ca ne devrait pas etre erige en regle generale surtt si coe pr Assembe tu as 2 joueurs plus experimentes devant toi.Kameni n a pas mis le n°1 au banc que je sache.et pr les jo il s agissait d une competition de junior ou alioum n etait pas present.les concurents de kameni etaient aussi des junior coe lui et pas meilleur.En coupe de confederation Kameni joue parce qu il est n°2 et que le n ° 1 est absent il n y a rien de plus normal, c est pas pr rien qu il y a une hierachie chez les gardiens. et le temps de jeu de preparation doit etre reparti en tenant compte de cela
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist