@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 Ã 07:08
wao c est moi qui ai utilise un pareil terme? ca veut mm dire quoi..hahaha
bon plus serieusement il n y a aucune contradiction `a dire que Ndy assembe ne doit pas avoir plus d un match de preparation parmi les 4 joue par le cameroun, mm s il n a pas bcp joue en club.C est pas ds les lions qu il viendra recevoir du temps de jeu.un match de preparation suffit largement pr le 3e gardien, surtt qd il y a concurence entre les 2 premiers.ca aurait ete un pur gaspillage de lui donner 2 matchs et 1 seul ``a kameni ou souleymanou.surtt que sauf catastrophe le 3e gardien ne joue jamais.et on devrait rapidement designer un n°1 et lui permettre de developper des automatismes avec sa defense, plutot que de trouver du temps de jeu ``a un joueur qui normalement ne devrait pas fouler la pelouse.
si ``a l epoque de Kameni il n y avait persone devant lui et que malgre le fait quil n ait pas de club ou qu il ne joue pas en club il pouvait s imposer et bien ca ne devrait pas etre erige en regle generale surtt si coe pr Assembe tu as 2 joueurs plus experimentes devant toi.Kameni n a pas mis le n°1 au banc que je sache.et pr les jo il s agissait d une competition de junior ou alioum n etait pas present.les concurents de kameni etaient aussi des junior coe lui et pas meilleur.En coupe de confederation Kameni joue parce qu il est n°2 et que le n ° 1 est absent il n y a rien de plus normal, c est pas pr rien qu il y a une hierachie chez les gardiens. et le temps de jeu de preparation doit etre reparti en tenant compte de cela
wao c est moi qui ai utilise un pareil terme? ca veut mm dire quoi..hahaha
bon plus serieusement il n y a aucune contradiction `a dire que Ndy assembe ne doit pas avoir plus d un match de preparation parmi les 4 joue par le cameroun, mm s il n a pas bcp joue en club.C est pas ds les lions qu il viendra recevoir du temps de jeu.un match de preparation suffit largement pr le 3e gardien, surtt qd il y a concurence entre les 2 premiers.ca aurait ete un pur gaspillage de lui donner 2 matchs et 1 seul ``a kameni ou souleymanou.surtt que sauf catastrophe le 3e gardien ne joue jamais.et on devrait rapidement designer un n°1 et lui permettre de developper des automatismes avec sa defense, plutot que de trouver du temps de jeu ``a un joueur qui normalement ne devrait pas fouler la pelouse.
si ``a l epoque de Kameni il n y avait persone devant lui et que malgre le fait quil n ait pas de club ou qu il ne joue pas en club il pouvait s imposer et bien ca ne devrait pas etre erige en regle generale surtt si coe pr Assembe tu as 2 joueurs plus experimentes devant toi.Kameni n a pas mis le n°1 au banc que je sache.et pr les jo il s agissait d une competition de junior ou alioum n etait pas present.les concurents de kameni etaient aussi des junior coe lui et pas meilleur.En coupe de confederation Kameni joue parce qu il est n°2 et que le n ° 1 est absent il n y a rien de plus normal, c est pas pr rien qu il y a une hierachie chez les gardiens. et le temps de jeu de preparation doit etre reparti en tenant compte de cela

