@Bepanda le 07/06/2010 Ã 09:09
FOU LE CAMPS DIS DONC ! tu reviens encore avec votre débat stérile Milla - Eto'o ? remonte le temps et tu le fige en 1990 alors comme ça tu seras plus tranquille, nous on est en 2010 MERDE !
FOU LE CAMPS DIS DONC ! tu reviens encore avec votre débat stérile Milla - Eto'o ? remonte le temps et tu le fige en 1990 alors comme ça tu seras plus tranquille, nous on est en 2010 MERDE !

