Quand Kana Biyik a critique PLG,bcp ont dit que c'est parce que ce nullard n'a pas selectionne son fils.Je persiste et signe:le breton ne vaut meme pas Sinkot/Jonkep en tant que coach.Frank Songo et Njeng manquent enormement a cette attaque.Mais bon, s'il les avait appeles,il les aurait peut-etre essayes au poste de gardien de but.A 7jrs de notre premier match, ce fingon n'a tjrs pas son equipe type. Du jamais vu!J'espere en tout cas qu'il a pris ses personnal effects car son retour u pays apres le Mondial va tourner simplement au lynchage.Si Po Mbiya veut des elections moins chaudes, qu'il nomme par decret P. Mboma ou Omam Biyik(Bell etant aux yeux des autorites kamerunaises un pestifere) pour rectifier le tir avec PLG en arriere plan. PLG est depasse par les evenements. La Patrie est en danger!

