PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patson007 patson007 de essaboutou(esse) a écrit le 17 septembre 2004 à 20h26
pas le mbeh mbeh que vous faîtes sous les lits,si MONSIEUR PAUL BIYA ne se porte pas candidat qui le fera pour sortir le cameroun de l'impasse.ça dépasser l'opposition,dites encore que c'est le RDPC.bandes de filous qui veulent seulement bourrer leurs poches sans penser à l'avenir du CAMEROUN qu'ils prétendent défendre.ne parler plus jamais de l'opposition au cameroun.ils sont plus sales que ceux qui sont actuellement sur ce qu'ils appellent la mangeoire.ils ne s'enttendent pas d'abord pour l'investiture d'un candidat,qu'adviendra t-il si l'un d'eux est élus président de la république.
VIVE MON CHER POPOL,vive la paix,malgré la pauvreté.
mon cher popol,regarde aussi pour ton nouveau septennat,pardon règle au plus vite le cas des maîtres vacataires !!!!!! il est incomprehensible qu' un policier qui n'a même pas le cep puisse gagner plus d'argent qu'un professeur de lycée.mon cher président un peu de recul pour comprendre qui est veritablement avec toi et le peuple camerounais.un peuple peut vivre sans gendarmes ni policiers mais on ne peut pas s'en passer des éducateurs.

merci une fois de plus mon président,assure bien la transition pour éviter ce qui est arrivé à côté( côte d'ivoire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist