Salut les gars moi je suis pour cette equipe type qui peut faire tres mal: 4.4.2
----------------------- ---Kameni------------------------
----Mbia-------Nkoulou-------- -Bassong-----Assou-------
Emana-----------Song .A---------Mandjeck-------Enoh----
------ ------Choupo (webo)----------Eto'o-------- -------
Les gars commenter moi ce classement.
Je pense que le Cameroun devrait jouer ce system et si jamais on rencontre une equipe qui defend seulement alors on mettra IDRISSOU a la place de choupo ou webo
----------------------- ---Kameni------------------------
----Mbia-------Nkoulou-------- -Bassong-----Assou-------
Emana-----------Song .A---------Mandjeck-------Enoh----
------ ------Choupo (webo)----------Eto'o-------- -------
Les gars commenter moi ce classement.
Je pense que le Cameroun devrait jouer ce system et si jamais on rencontre une equipe qui defend seulement alors on mettra IDRISSOU a la place de choupo ou webo

