PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 7 juin 2010 à 5h58
Salut les gars moi je suis pour cette equipe type qui peut faire tres mal: 4.4.2

----------------------- ---Kameni------------------------


----Mbia-------Nkoulou-------- -Bassong-----Assou-------


Emana-----------Song .A---------Mandjeck-------Enoh----


------ ------Choupo (webo)----------Eto'o-------- -------


Les gars commenter moi ce classement.
Je pense que le Cameroun devrait jouer ce system et si jamais on rencontre une equipe qui defend seulement alors on mettra IDRISSOU a la place de choupo ou webo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist