allez allez lions je me pose bien la question de savoir si c,est vraiment les camerounais qui ecrivent dans ToLi .laisser le soin au footballeur de taper au ballon et a l,entraineur de faire son .job . la maladie du camerounais ce qu,il connait tout faire ..plus que celui qui a passe le temps apprendre et a exercer .

