paul le bricoleur je t'en supplie met ce petit nullard de makoun au banc de touche STP il perd trop le ballon et il triche il ne défend jamais il marche sur le terrain il n'a aucun apport il se débarrasse du ballon pour rien il est nul nul nul je ne sais pas si il t'a donne le bongooo tchoby ou le ntourè mais libère nous de cette incapable

