Moi je ferais une quipecomme celle ci...
---------------------------Kameni------------------------
-----Mbia-------Nkoulou---------Bassong-----Assou-------
--------Matip-----------Song .A--------------Enoh--------
-----------------------Emana-----------------------------
----------------Choupo----------Eto'o-------------------
Et je donnerais ces consignes...Matip et Enoh couvrent les lato,soit en fase defensive qu'offensive,song s'occupe de l'entrée de la surface de reparation,en fase offensive,Eto'o et Choupo se transforment en ailiers afin de favoriser,l'insertion d'Emana au centre...On joue comme toutes les equipe pudentes de cette terre,on attend que les autres fasssent le jeu et on repart rapidement,sans jamais oublier de defendre en ordre...Inutile de chercher à jouer comme le Barça,lorsqu'on a fait moins d'un mois de preparation,pour jouer comme le Barça il faut des annèes d'entraiment pour huiler les mecanismes,et les joueurs adaptés..
---------------------------Kameni------------------------
-----Mbia-------Nkoulou---------Bassong-----Assou-------
--------Matip-----------Song .A--------------Enoh--------
-----------------------Emana-----------------------------
----------------Choupo----------Eto'o-------------------
Et je donnerais ces consignes...Matip et Enoh couvrent les lato,soit en fase defensive qu'offensive,song s'occupe de l'entrée de la surface de reparation,en fase offensive,Eto'o et Choupo se transforment en ailiers afin de favoriser,l'insertion d'Emana au centre...On joue comme toutes les equipe pudentes de cette terre,on attend que les autres fasssent le jeu et on repart rapidement,sans jamais oublier de defendre en ordre...Inutile de chercher à jouer comme le Barça,lorsqu'on a fait moins d'un mois de preparation,pour jouer comme le Barça il faut des annèes d'entraiment pour huiler les mecanismes,et les joueurs adaptés..

