PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 6 juin 2010 à 23h41
Moi je ferais une quipecomme celle ci...


---------------------------Kameni------------------------


-----Mbia-------Nkoulou---------Bassong-----Assou-------


--------Matip-----------Song .A--------------Enoh--------

-----------------------Emana-----------------------------


----------------Choupo----------Eto'o-------------------

Et je donnerais ces consignes...Matip et Enoh couvrent les lato,soit en fase defensive qu'offensive,song s'occupe de l'entrée de la surface de reparation,en fase offensive,Eto'o et Choupo se transforment en ailiers afin de favoriser,l'insertion d'Emana au centre...On joue comme toutes les equipe pudentes de cette terre,on attend que les autres fasssent le jeu et on repart rapidement,sans jamais oublier de defendre en ordre...Inutile de chercher à jouer comme le Barça,lorsqu'on a fait moins d'un mois de preparation,pour jouer comme le Barça il faut des annèes d'entraiment pour huiler les mecanismes,et les joueurs adaptés..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist