PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mboa Mboa a écrit le 6 juin 2010 à 23h31
@ tous et a Mbombog

l'evenement se passera a Accra, ou un artiste Camerounais nous donne une certaine fierte, si vous avez entendu parler d'un certain Armand Ntep,guitariste de Jazz et Chanteur,il vient de produire une Chanson pour l'Ecole Francaise Jacques Prevert d'Accra pour la Coupe du Monde des eleves des Ecoles francaise de l'Afrique de l'Ouest qui se deroulera en AS, curieux le meme Armand Ntep va jouer Jazz, sur le Tarmac de l'Aeroport Internationale d'Accra a l'occasion du Vol inaugurale de American Airlines qui pour la 1ere fois va se poser a Accra venant tout droit des states avec tous les VIP que vous pouvez imaginer et ce meme artiste anime la fete du 14 juillet a l'Ambassade des Etats Unis ici a Accra, a dire que ce Mr n'est pas connu dans son pays Cameroon c'est quand meme curieux.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist