PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 septembre 2004 à 17h50
@ nyamoro,
C'est vraiment navrant de lire des propos comme les tiens sur le toli. Des propos aussi dénués de toute logique, que bourrés de contradictions.

1/ Ainsi, selon toi il faudrait laisser le bordel faire son chemin dans cette équipe des lions, puisqu'elle a toujours fonctionné ainsi. Dans les pays occidentaux que tu cites en exemple, où as-tu vu l'état s'imiscer dans les affaires de la fédération ? Il n'y a qu'au Cameroun qu'une telle chose est possible. L'état ne s'imisce pas pour autant dans la gestion de l'athlétisme camerounais ou des sports autres que le foot. La raison, nous la connaissons tous: la mangeoire...

2/ Tu souhaites que ton pays atteigne "un niveau de democratie comme plusieurs pays occidentaux". Et dans le même temps, tu souhaite "une victoire du president actuel" car dis-tu, tu ne "souhaites pas qu'un arriviste opposant avec toute son equipe, cherchent d'abord a evacuer des milliards en suisse...".
Tu prônes donc l'immobilisme (en fustigeant les candidats au changement) tout en souhaitant que le pays évolue dans la démocratie de Popol. Tu te trouves cohérent dans tes propos ? Au fait, quel âge as-tu ? Lorsqu'on n'a pas de cervelle, il faut éviter d'étaler ainsi sa prose sur la toile. J'ai peut-être été un peu dur avec toi, mais c'est dans ton intérêt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist