PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 6 juin 2010 à 21h33
@ ceux qui doute de matip;moi j ai regarde les matchs de l`allemagne c est franchement tous des petits;le gars qui remplace ballack ;khedira le coach lui fait confiance en disant tu seras titus;et des lors le gars se decouvre et prends confiance en lui;moi je suis sur le potentiel de matip est a 40% pourquoi il est encore prudent car se dit le coach ne me fait pas suffisment confiance;il fallait lui faire commencer un match comme makoun et on aurait vu la grande difference;le petit oriente bien le jeu;sans avoir a faire un controle de trop;un dribble en plus
franchemnt le gars evolue quand meme dans la 2 eme ekipe de la bundesh ;a son age il a du talent;je ne sais pas keski bloque avec PLG ;a me mettre nguemo ;makoun est un pb de feeling?
le gars a reussi tous ses remplacemnts pourkoi on ne s`inscrit pas dans la logique de le titulariser??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist