@ ceux qui doute de matip;moi j ai regarde les matchs de l`allemagne c est franchement tous des petits;le gars qui remplace ballack ;khedira le coach lui fait confiance en disant tu seras titus;et des lors le gars se decouvre et prends confiance en lui;moi je suis sur le potentiel de matip est a 40% pourquoi il est encore prudent car se dit le coach ne me fait pas suffisment confiance;il fallait lui faire commencer un match comme makoun et on aurait vu la grande difference;le petit oriente bien le jeu;sans avoir a faire un controle de trop;un dribble en plus
franchemnt le gars evolue quand meme dans la 2 eme ekipe de la bundesh ;a son age il a du talent;je ne sais pas keski bloque avec PLG ;a me mettre nguemo ;makoun est un pb de feeling?
le gars a reussi tous ses remplacemnts pourkoi on ne s`inscrit pas dans la logique de le titulariser??
franchemnt le gars evolue quand meme dans la 2 eme ekipe de la bundesh ;a son age il a du talent;je ne sais pas keski bloque avec PLG ;a me mettre nguemo ;makoun est un pb de feeling?
le gars a reussi tous ses remplacemnts pourkoi on ne s`inscrit pas dans la logique de le titulariser??

