Speed (France) le 06/06/2010 Ã 22:19
J'ai peur que la plus garnde erreur de PLG sur notre préparation, est de n'avoir pas donner l(occasion au jeune MATIP de commencer un match comme titulaire afin de le mettre dans de bonnes dispostions.Même si je comprends ce qu'il a voulu faire en faisant jouer la charnière BASSONG MBIA, en avançant NKOULOU et en reconduisant MANDJECK à droite, je pense qu'il aurait été plus juducieux de faire jouer MATIP d'entrée pour voir comment il gère ce secteur de jeu.
J'ai peur que la plus garnde erreur de PLG sur notre préparation, est de n'avoir pas donner l(occasion au jeune MATIP de commencer un match comme titulaire afin de le mettre dans de bonnes dispostions.Même si je comprends ce qu'il a voulu faire en faisant jouer la charnière BASSONG MBIA, en avançant NKOULOU et en reconduisant MANDJECK à droite, je pense qu'il aurait été plus juducieux de faire jouer MATIP d'entrée pour voir comment il gère ce secteur de jeu.

