Maybe (Ny ) le 06/06/2010 Ã 21:45
Je crois que tu exagères;vant le match d'hier, EMANA a été performant malgré quelques déchets, et on ne peut pas juger MANDJECK sur poste qui n'est pas le sien.Cela n'arien à voir avec le seconde division.
Par contre, on joue bien quand on libère vite le ballon en allant vers l'avant.la preuve, le centre de GEREMI qui a abouti au but de CHOUPO.On oublie sur cette action de soukigner la passe en première intention du jeune MATIP qui a acceléré le jeu afin de favoriser le décalage vers GEREMI;c'est un vrai régale.Je vous invite à visionner cette action.
Je crois que tu exagères;vant le match d'hier, EMANA a été performant malgré quelques déchets, et on ne peut pas juger MANDJECK sur poste qui n'est pas le sien.Cela n'arien à voir avec le seconde division.
Par contre, on joue bien quand on libère vite le ballon en allant vers l'avant.la preuve, le centre de GEREMI qui a abouti au but de CHOUPO.On oublie sur cette action de soukigner la passe en première intention du jeune MATIP qui a acceléré le jeu afin de favoriser le décalage vers GEREMI;c'est un vrai régale.Je vous invite à visionner cette action.

