PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 6 juin 2010 à 21h08
@speed
je ne milite pas pour que makoun reste ,jai juste remarque que cest peut etre a cause de son profil un peu different qu'il est au terrain ,mais pour qu'il soit au max dans ce registre il devrait etre coupe des taches defensives.
pour ceux qui voient nkoulou mba dans l'axe je ne suis pas trop fan de cette idee ,jai eu a remarque que bassong couvre bien assou,il commet moins de fautes dangereuses aussi.mbia nest pas une garantie de calme ,il serait donc un peu plus approprie de le mettre sur le cote ou il fautes ne seraient pas trop pres des buts.je pense en plus quil empecherait les attaques intempestives sur le cote droit car il est un bon defenseur en un contre un.ndjitap serait bien a entrer remplacant parcequ'il apporte plus de profondeur dans le jeu ,et personnelement je pense qu'il peut tenir sur 20 min.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist