JB
D'accord avec toi , Nkoulou est le maitre incontesté coté droit , Mbia coté gauche ,mais comme on a Bassong ki peut rendre des services de ce coté là , je mettrais Mbia en LD et la paire Nkoulou-Bassong en DC.
Je serai PLG c'est ce ke je ferais ds la mise en place , Mbia doit juste apprendre a gérer les montées technikement il est pas mal je le crois tres capable d'éliminer un vis a vis ,de provoker une faute , je ne connais pas sa kalité de centre , mais avec un jeu intelligent il peut créer un décalage sur un autre centreur .Je crois bokou en ce garçon .
Malheureusement les tatonnements de PLG n'ont pas permis de re-tester cette evidence .
D'accord avec toi , Nkoulou est le maitre incontesté coté droit , Mbia coté gauche ,mais comme on a Bassong ki peut rendre des services de ce coté là , je mettrais Mbia en LD et la paire Nkoulou-Bassong en DC.
Je serai PLG c'est ce ke je ferais ds la mise en place , Mbia doit juste apprendre a gérer les montées technikement il est pas mal je le crois tres capable d'éliminer un vis a vis ,de provoker une faute , je ne connais pas sa kalité de centre , mais avec un jeu intelligent il peut créer un décalage sur un autre centreur .Je crois bokou en ce garçon .
Malheureusement les tatonnements de PLG n'ont pas permis de re-tester cette evidence .

