PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 juin 2010 à 20h58
JB

D'accord avec toi , Nkoulou est le maitre incontesté coté droit , Mbia coté gauche ,mais comme on a Bassong ki peut rendre des services de ce coté là , je mettrais Mbia en LD et la paire Nkoulou-Bassong en DC.
Je serai PLG c'est ce ke je ferais ds la mise en place , Mbia doit juste apprendre a gérer les montées technikement il est pas mal je le crois tres capable d'éliminer un vis a vis ,de provoker une faute , je ne connais pas sa kalité de centre , mais avec un jeu intelligent il peut créer un décalage sur un autre centreur .Je crois bokou en ce garçon .
Malheureusement les tatonnements de PLG n'ont pas permis de re-tester cette evidence .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist