@tous
es ce que Djeng fait encore partit du groupe?je croyais qu'il restait au cas ou les cas Bong ou choupo ne seraient pas reglés.il me souvient avoir lu qu'il a quitté le stage les yeux rouges de pleur.vous etes sur que vous ne confondez pas djeng et choupo?avec le nombre de "bakala"(bon blancs) que nous avons dans le groupe là ,on peut vite se tromper.moi avant je confondais Choupo et Matip.bon maintenant ça va,il me suffit juste de regarder les joues.lool
es ce que Djeng fait encore partit du groupe?je croyais qu'il restait au cas ou les cas Bong ou choupo ne seraient pas reglés.il me souvient avoir lu qu'il a quitté le stage les yeux rouges de pleur.vous etes sur que vous ne confondez pas djeng et choupo?avec le nombre de "bakala"(bon blancs) que nous avons dans le groupe là ,on peut vite se tromper.moi avant je confondais Choupo et Matip.bon maintenant ça va,il me suffit juste de regarder les joues.lool

