PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 juin 2010 à 20h55
@tous

es ce que Djeng fait encore partit du groupe?je croyais qu'il restait au cas ou les cas Bong ou choupo ne seraient pas reglés.il me souvient avoir lu qu'il a quitté le stage les yeux rouges de pleur.vous etes sur que vous ne confondez pas djeng et choupo?avec le nombre de "bakala"(bon blancs) que nous avons dans le groupe là,on peut vite se tromper.moi avant je confondais Choupo et Matip.bon maintenant ça va,il me suffit juste de regarder les joues.lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist