tsoungov
contrairement a d'autrs je ne mets pas du tout Geremi ds mon 11 de départ mais alors pas du tout .Il a bien joué sa partie de match contre les serbes , mais rien ne dit ke sil était ds les moments chauds il n'aurait pas craké comme Mandjeck .je préfère et de loin kon remette Mbia en LD .
Le seule gars ki sur la forme du moment me fait douter de ce ke j'ai dit de lui c'est Webo je le redis .J'aimerais croiire ke l'homme d'abidjan estde retour mais Webo a l'habitude de briller en amical en rien en officiel . Donc malgré tout je mettrais Choupo devant lui et s'ill faut un remplacement offensif il vient en première position.
contrairement a d'autrs je ne mets pas du tout Geremi ds mon 11 de départ mais alors pas du tout .Il a bien joué sa partie de match contre les serbes , mais rien ne dit ke sil était ds les moments chauds il n'aurait pas craké comme Mandjeck .je préfère et de loin kon remette Mbia en LD .
Le seule gars ki sur la forme du moment me fait douter de ce ke j'ai dit de lui c'est Webo je le redis .J'aimerais croiire ke l'homme d'abidjan estde retour mais Webo a l'habitude de briller en amical en rien en officiel . Donc malgré tout je mettrais Choupo devant lui et s'ill faut un remplacement offensif il vient en première position.

