On est ou la (Suisse) le 06/06/2010 Ã 20:38
NDJENG ne peut pas justement pas prendre la place de NGUEMO, parce qu'il n'a rien montré.A sa décharge, je ne pense pas qu'on lui a réellement donné l'occasion de se montrer, puisqu'on a commencé par l'aligner au poste de latéral droit, alors que ce n'est pas son vrai poste;c'est exactement comme si on jugeait MANDJECK à partir de son comportement au poste de latéral droit.Si on cherchait réellement un lmilieu droit, il fallait mettre exactement NDJENG dans le meêm contexte que ABOUBACAR pour pouvoir tirer des conclusions exactes.
NDJENG ne peut pas justement pas prendre la place de NGUEMO, parce qu'il n'a rien montré.A sa décharge, je ne pense pas qu'on lui a réellement donné l'occasion de se montrer, puisqu'on a commencé par l'aligner au poste de latéral droit, alors que ce n'est pas son vrai poste;c'est exactement comme si on jugeait MANDJECK à partir de son comportement au poste de latéral droit.Si on cherchait réellement un lmilieu droit, il fallait mettre exactement NDJENG dans le meêm contexte que ABOUBACAR pour pouvoir tirer des conclusions exactes.

