PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2010 à 20h30
On est ou la (Suisse) le 06/06/2010 à 20:38
NDJENG ne peut pas justement pas prendre la place de NGUEMO, parce qu'il n'a rien montré.A sa décharge, je ne pense pas qu'on lui a réellement donné l'occasion de se montrer, puisqu'on a commencé par l'aligner au poste de latéral droit, alors que ce n'est pas son vrai poste;c'est exactement comme si on jugeait MANDJECK à partir de son comportement au poste de latéral droit.Si on cherchait réellement un lmilieu droit, il fallait mettre exactement NDJENG dans le meêm contexte que ABOUBACAR pour pouvoir tirer des conclusions exactes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist