lire
ralentir les contres serbes.
autre constatation
Mbia fait une erreur de débutant mais je peux dire aussi kil vaut mieux donc sil est en DC kil se mette a gauche car Nkoulou n'aurait pas fait cette erreur .Il contre très bie Stankovic , Stankovic essaie de la pousser en arrière pour aller reprendre le ballon , il envoie la main pour se défendre et lui met la main sur la figure , l'arbitre décide de ne voir ke la main et voila .
Il faut savoir ke les arbitres trakeront ls micro fautes ds notre surface, ils osnt formés à ça , donc il riske d'y avoir d'uatres pénos bizarres . Ce kil faut c'est ke les gars ne relachent pas la concentration derrière ,.
Sur le CF ki bring le 4e but Nkoulou est toujs vekess la magie du péno et fait une faute volontaire sur stankovic kd tu vois comment il regarde l'arbitre tu sens kil a envie de le kill . Ce n'est pas bon il faut garder la tête froise koikil arrive!!! La 2emùe faute est l'ailier serbe kon lep seul grossièrement a droite ! impardonnable déconcentration totale et tout s'enchaine derrière , le centre contré , moukwatta de Bassong et but .
1 but kdo apres celuide l'arbitre !!au lieu d'1 but kon peut rattrapé et kon a rattrap 2 buts , c'est mortel!!! kelke soiet les conditions mme si c'est pas facile mme si on sait ke la Fifa nous hait , garder la tête froide ns sommes en mission les gars !! vos grands frère ont déja win a 9 contre 11 .On sait parfaitement ke les arbitres de Blatter sont des chiens mais on ne se laisse pas distraire par les chiens . Ils n'ont rien pu sur nos 3 buts . Ke cela vs serve de leçon !!
ralentir les contres serbes.
autre constatation
Mbia fait une erreur de débutant mais je peux dire aussi kil vaut mieux donc sil est en DC kil se mette a gauche car Nkoulou n'aurait pas fait cette erreur .Il contre très bie Stankovic , Stankovic essaie de la pousser en arrière pour aller reprendre le ballon , il envoie la main pour se défendre et lui met la main sur la figure , l'arbitre décide de ne voir ke la main et voila .
Il faut savoir ke les arbitres trakeront ls micro fautes ds notre surface, ils osnt formés à ça , donc il riske d'y avoir d'uatres pénos bizarres . Ce kil faut c'est ke les gars ne relachent pas la concentration derrière ,.
Sur le CF ki bring le 4e but Nkoulou est toujs vekess la magie du péno et fait une faute volontaire sur stankovic kd tu vois comment il regarde l'arbitre tu sens kil a envie de le kill . Ce n'est pas bon il faut garder la tête froise koikil arrive!!! La 2emùe faute est l'ailier serbe kon lep seul grossièrement a droite ! impardonnable déconcentration totale et tout s'enchaine derrière , le centre contré , moukwatta de Bassong et but .
1 but kdo apres celuide l'arbitre !!au lieu d'1 but kon peut rattrapé et kon a rattrap 2 buts , c'est mortel!!! kelke soiet les conditions mme si c'est pas facile mme si on sait ke la Fifa nous hait , garder la tête froide ns sommes en mission les gars !! vos grands frère ont déja win a 9 contre 11 .On sait parfaitement ke les arbitres de Blatter sont des chiens mais on ne se laisse pas distraire par les chiens . Ils n'ont rien pu sur nos 3 buts . Ke cela vs serve de leçon !!

