@ DJstring et on est ou lÃ
a string dit pas ce que g pas dit moi j'aime pas nguémo parce que je lui trouve rien de particulier, il fait trop d'erreur ds la recupération , 1 duel = 1 faute, moi j'aurais opter pr ndjeng après ça reste mon avis.
@ on est ou lÃ
makoun n'a pas montré gd chose depuis fort longtps prtant il est là , ndjeng aurait pu etre là aussi.
a string dit pas ce que g pas dit moi j'aime pas nguémo parce que je lui trouve rien de particulier, il fait trop d'erreur ds la recupération , 1 duel = 1 faute, moi j'aurais opter pr ndjeng après ça reste mon avis.
@ on est ou lÃ
makoun n'a pas montré gd chose depuis fort longtps prtant il est là , ndjeng aurait pu etre là aussi.

