Jean le macon
il faut arrêter avec Makoun j'ai revu le match , il était complétement cuit a la 60 eme c'est a partir de ce moment kil ne realisait plus rien ni pressing, ni passe longue ni passe courte .il jouait le malin .
Regarde le but de Choupo et tu vas voir ke c'est une passe directe de Matip en 1ere intention sur le coté droit ki lance les hostilités , le bloc serbe n'a pas le temps de se placer et Choupo a deja mis la balle au fond . Seul le jeu direct et inspiré paiera .
Je reproche a makoun 2 choses : son manke d'impact du a son gabarit et son absence systematike ds les zones chaudes .ex du but de Stankovic kd tu revois l'action tu vois ke Nkoulou est parti renforcer l'axe pour empêcher un décalage ou une passe sur un milieu lancé .Tu vois ke Nguemo a son gars kil surveille a moins de 2 mètres , le seul gars seul est Makoun ki baille , kd Stankovic arme , Nguemo est obligé de lacher son gars Nkoulou ne peut rien sur le gars ki fait la talonnade il est deja devant lui .l'etourdi Makoun s'aperçoit ke eh eh Stankovic ki le barre mme ? mais c'est moi! trop tard le faux tacle ne gêne pas Stankovic mme un peu .
Les passes vers l'avant Makoun a fait une seule ki etait utile mais en regardant bien ds l'axe il y a un kamer ki avec une balle se retrouve net devant le gardien seul , c'est Nguemo ki fait un appel de malade et ki force Makoun a lui send la balle en faisant de grand signe .Heureusement Makoun ne rate pas cette transversale mais kd tu regardes bien l'action c'est Nguemo ki fait tout , l'appel , le dribble sur le lato et le centre .A noter aussi ke sur la fin Nguemo etait cuit mais luise sacrifiat au moins ds les fautes a ralentir les contres portugais .
Simo
arrête de te débattre, Idrissou est nul , Webo lui au moins me fait mentir , mais je wait kd mme kil confirme en officiel . Sinon oui Webo m'a fa fait douter,sur la forme du moment on peut se demander sil peut être titus .Il a travaillé . J'avais kd mme dit ke si j'avais a choisir entre les Webissou c'est lui ke je prendrais car son jeu est plus intelligent ke celui de son compère .Note ke je suis content kil me fasse mentir kil continue comme ça .Dis a Idrissou de prendre les cours sur Zigic sur les déviations de la tête ki tombent sur ses partenaires et pas ds le vide .
Camfoot
le toli est devenu décousu; eske c'est un hasard si a chake fois ke je pose des kestions sur les motivations de PLG et son adjt le message ne passe pas et le toli saute ds les minutes ki suivent. Avez vs un pacte si
il faut arrêter avec Makoun j'ai revu le match , il était complétement cuit a la 60 eme c'est a partir de ce moment kil ne realisait plus rien ni pressing, ni passe longue ni passe courte .il jouait le malin .
Regarde le but de Choupo et tu vas voir ke c'est une passe directe de Matip en 1ere intention sur le coté droit ki lance les hostilités , le bloc serbe n'a pas le temps de se placer et Choupo a deja mis la balle au fond . Seul le jeu direct et inspiré paiera .
Je reproche a makoun 2 choses : son manke d'impact du a son gabarit et son absence systematike ds les zones chaudes .ex du but de Stankovic kd tu revois l'action tu vois ke Nkoulou est parti renforcer l'axe pour empêcher un décalage ou une passe sur un milieu lancé .Tu vois ke Nguemo a son gars kil surveille a moins de 2 mètres , le seul gars seul est Makoun ki baille , kd Stankovic arme , Nguemo est obligé de lacher son gars Nkoulou ne peut rien sur le gars ki fait la talonnade il est deja devant lui .l'etourdi Makoun s'aperçoit ke eh eh Stankovic ki le barre mme ? mais c'est moi! trop tard le faux tacle ne gêne pas Stankovic mme un peu .
Les passes vers l'avant Makoun a fait une seule ki etait utile mais en regardant bien ds l'axe il y a un kamer ki avec une balle se retrouve net devant le gardien seul , c'est Nguemo ki fait un appel de malade et ki force Makoun a lui send la balle en faisant de grand signe .Heureusement Makoun ne rate pas cette transversale mais kd tu regardes bien l'action c'est Nguemo ki fait tout , l'appel , le dribble sur le lato et le centre .A noter aussi ke sur la fin Nguemo etait cuit mais luise sacrifiat au moins ds les fautes a ralentir les contres portugais .
Simo
arrête de te débattre, Idrissou est nul , Webo lui au moins me fait mentir , mais je wait kd mme kil confirme en officiel . Sinon oui Webo m'a fa fait douter,sur la forme du moment on peut se demander sil peut être titus .Il a travaillé . J'avais kd mme dit ke si j'avais a choisir entre les Webissou c'est lui ke je prendrais car son jeu est plus intelligent ke celui de son compère .Note ke je suis content kil me fasse mentir kil continue comme ça .Dis a Idrissou de prendre les cours sur Zigic sur les déviations de la tête ki tombent sur ses partenaires et pas ds le vide .
Camfoot
le toli est devenu décousu; eske c'est un hasard si a chake fois ke je pose des kestions sur les motivations de PLG et son adjt le message ne passe pas et le toli saute ds les minutes ki suivent. Avez vs un pacte si

