@Kadafi le 06/06/2010 Ã 20:47
toi tu ne dois plus jamais poster sur le toli.tu es l ennemi est donc dans notre camp.
@M.Y (France) le 06/06/2010 Ã 19:57
c'est bizarre ce que tu dis,car sur la premiere egalisation serbe tu dis que Mandjeck est fautif a 70%,Bassong a 20% et Makoun a 10%.je te rappelle que que sur ce but là ,le gardien Souleymanou(qui selon toi est excempt de tout reproche),porte la plus grosse responsabilité,car c'etait un centre pas difficile a capter.et comme tu aimes bien voir Makoun partout,regarde encore bien l'action et tu verras que c'est Nkoulou qui est juste derriere l'attaquant serbe.
toi tu ne dois plus jamais poster sur le toli.tu es l ennemi est donc dans notre camp.
@M.Y (France) le 06/06/2010 Ã 19:57
c'est bizarre ce que tu dis,car sur la premiere egalisation serbe tu dis que Mandjeck est fautif a 70%,Bassong a 20% et Makoun a 10%.je te rappelle que que sur ce but là ,le gardien Souleymanou(qui selon toi est excempt de tout reproche),porte la plus grosse responsabilité,car c'etait un centre pas difficile a capter.et comme tu aimes bien voir Makoun partout,regarde encore bien l'action et tu verras que c'est Nkoulou qui est juste derriere l'attaquant serbe.

