PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 juin 2010 à 20h03
@Kadafi le 06/06/2010 à 20:47

toi tu ne dois plus jamais poster sur le toli.tu es l ennemi est donc dans notre camp.

@M.Y (France) le 06/06/2010 à 19:57

c'est bizarre ce que tu dis,car sur la premiere egalisation serbe tu dis que Mandjeck est fautif a 70%,Bassong a 20% et Makoun a 10%.je te rappelle que que sur ce but là,le gardien Souleymanou(qui selon toi est excempt de tout reproche),porte la plus grosse responsabilité,car c'etait un centre pas difficile a capter.et comme tu aimes bien voir Makoun partout,regarde encore bien l'action et tu verras que c'est Nkoulou qui est juste derriere l'attaquant serbe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist