PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 6 juin 2010 à 19h59
@Olivier

Merci pour les stats sur Makoun.


@On est ou la (Suisse) le 06/06/2010 à 20:32

Je me souviens que tu demandais les stats de makoun hier.....voila un extrait du poste de @Olivier hier soir.....

Maintenant moi je n ai pas eu besoin de ces stats pour savoir que Makoun a merde hier et qu il merde depuis un bon bout moment avec les lions.....je ne suis pas le seul a partager cette avis non plus.


"{{Parlons d’un autre cheval de bataille de PLG qui est MAKOUN. }}

En 76 mins. Makoun, a effectué 14 passes réussites dont 10 vers l’arriere et 4 seulement vers l’avant. Il a perdu 10 ballons. 0 duel (ou ballon recupéré) gagné en 1e mi temps et 3 ballons récuperés en 2e mi temps. Très pauvre comme stats pour un milieu de terrain. Ce n’est pas étonnant qu’à LYON les supporters l’aient mis aux enchères sur EBAY avant la fin du championnat. Devrais je rappeller que Makoun deja à la CAN 2008 perdit sa place dès le 1e match contre l’Egypte. A la CAN 2010, meme scenario, il perdit sa place après le 2e match et du assister au banc le 3e match et celui du quart de finale contre l’Egypte. Ne jouant pas titulaire contre l’ITALIE....Et pourtant monsieur PLG veut à tout prix le ressusciter. Résultat: 2e match insipide contre la Serbie après celui contre le Portugal. On n’a rien contre lui mais on (nous ses frères Camerounais) veut des résultats et ce brave garcon ne nous aidera pas à y arriver comme titulaire. Il ne barre pas. Ses stats en témoignent. Il marche au terrain. "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist