@tous
PLg est encore coach????
faites moi signe quand il va partir ... enfin le foot va reprendre au Cameroun....! J'ai toujours dis ici que c'est in triste incompetent....!
PLg est encore coach????
faites moi signe quand il va partir ... enfin le foot va reprendre au Cameroun....! J'ai toujours dis ici que c'est in triste incompetent....!

