@M.Y (France) le 06/06/2010 Ã 19:57
a force de vouloir taper sur Makoun.la question que je me pose donc est de savoir ou se trouvait les autres joueurs du milieu du terrain pendant que Makoun lui au moins essayait de tacler?la prochaine fois il devra peut etre faire comme les autres,comme ça on ne dira pas qu'il est fautif.a force de vouloir chercher les bouc emissaires on va finit par raconter n'importe quoi?si je comprends bien c'est Makoun c'est Makoun qui devait etre au marquage de tous les joueurs serbes.
a force de vouloir taper sur Makoun.la question que je me pose donc est de savoir ou se trouvait les autres joueurs du milieu du terrain pendant que Makoun lui au moins essayait de tacler?la prochaine fois il devra peut etre faire comme les autres,comme ça on ne dira pas qu'il est fautif.a force de vouloir chercher les bouc emissaires on va finit par raconter n'importe quoi?si je comprends bien c'est Makoun c'est Makoun qui devait etre au marquage de tous les joueurs serbes.

