PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 juin 2010 à 19h17
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2010 à 19:20
Je te jure!
Avec cette stratégie, c'est vraiment du quitte ou double.

@Tous
Le 4-3-3 n'est pas ce qu'il y a de mieux.

@JOHN BARRICK
Ton système de 3-5-2 est le meilleur qu'on puisse avoir (en plus ça fait des mois que tu le dis et tu as raison).
J'y reviens plus bas ou dans un autre post.

@Tous
En mettant toujours son 4-3-3, voilà l'équipe que @PLG alignera contre les nippons:

................................KAMENI (ou SOULEY.)

...................NKOULOU.............BASSONG
MBIA.........................................................A.EKOTTO


..................................A.SONG

...............(ou NDJITAP)
..................MANDJECK.................ENOH


...ETO'O...................................................EMANA


................................CHOUPO

celle là aurait je pense été meilleure (dans son 4-3-3 bien sur):

................................KAMENI (ou SOULEY.)

...................NKOULOU.............BASSONG
MBIA.........................................................A.EKOTTO


..................................J.MATIP


.............A.SONG...................................ENOH


....................................EMANA


.....................ETO'O.......................CHOUPO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist