@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2010 Ã 19:20
Je te jure!
Avec cette stratégie, c'est vraiment du quitte ou double.
@Tous
Le 4-3-3 n'est pas ce qu'il y a de mieux.
@JOHN BARRICK
Ton système de 3-5-2 est le meilleur qu'on puisse avoir (en plus ça fait des mois que tu le dis et tu as raison).
J'y reviens plus bas ou dans un autre post.
@Tous
En mettant toujours son 4-3-3, voilà l'équipe que @PLG alignera contre les nippons:
................................KAMENI (ou SOULEY.)
...................NKOULOU.............BASSONG
MBIA.........................................................A.EKOTTO
..................................A.SONG
...............(ou NDJITAP)
..................MANDJECK.................ENOH
...ETO'O...................................................EMANA
................................CHOUPO
celle là aurait je pense été meilleure (dans son 4-3-3 bien sur):
................................KAMENI (ou SOULEY.)
...................NKOULOU.............BASSONG
MBIA.........................................................A.EKOTTO
..................................J.MATIP
.............A.SONG...................................ENOH
....................................EMANA
.....................ETO'O.......................CHOUPO
Je te jure!
Avec cette stratégie, c'est vraiment du quitte ou double.
@Tous
Le 4-3-3 n'est pas ce qu'il y a de mieux.
@JOHN BARRICK
Ton système de 3-5-2 est le meilleur qu'on puisse avoir (en plus ça fait des mois que tu le dis et tu as raison).
J'y reviens plus bas ou dans un autre post.
@Tous
En mettant toujours son 4-3-3, voilà l'équipe que @PLG alignera contre les nippons:
................................KAMENI (ou SOULEY.)
...................NKOULOU.............BASSONG
MBIA.........................................................A.EKOTTO
..................................A.SONG
...............(ou NDJITAP)
..................MANDJECK.................ENOH
...ETO'O...................................................EMANA
................................CHOUPO
celle là aurait je pense été meilleure (dans son 4-3-3 bien sur):
................................KAMENI (ou SOULEY.)
...................NKOULOU.............BASSONG
MBIA.........................................................A.EKOTTO
..................................J.MATIP
.............A.SONG...................................ENOH
....................................EMANA
.....................ETO'O.......................CHOUPO

