@Arantes007
c'est trop gros je ne crois pas le mm PLG qui a trouvé son equipe contre l'egypte et qui a aligné une bonne formation contre l'italie je ne crois qu'il puisse balancer toyu cela à la poubelle, ce serait annuller tout ce qu'il aurait fait de positif. Moi j'attends le 14 à ce niveau et voir si PLG est stupide ou bete.
c'est trop gros je ne crois pas le mm PLG qui a trouvé son equipe contre l'egypte et qui a aligné une bonne formation contre l'italie je ne crois qu'il puisse balancer toyu cela à la poubelle, ce serait annuller tout ce qu'il aurait fait de positif. Moi j'attends le 14 à ce niveau et voir si PLG est stupide ou bete.

