PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soulpop Soulpop a écrit le 6 juin 2010 à 18h57
En fin de compte je ne crois pas que PLG soit stupide car les changements faits hier n'ont aucun sens avancer Nkoulou en 6 sachant qu'on en a à profusion, insister à faire jouer Mandjeck en lateral sachant que meme les profanes se rendent compte qu'il n'a rien d'un defenseur.Je pense qu'il a profité de ce stage pour faire toutes les possibles experiences qu'il avait en tete depuis son arrivée à la tete des Ilics maintenant dès le 14 il aura le temps de demontrer le boulot abbattu, je ne peux pas croire que le mm PLG qui a mis en place l'equipe qui a fait doutr l'italie soit le mm qui m'ait aligné l'equipe d'hier en première mi-temps.Je pense qu'on verra veritablement ce qu'il a en tete dès le 14.Just wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist