En fin de compte je ne crois pas que PLG soit stupide car les changements faits hier n'ont aucun sens avancer Nkoulou en 6 sachant qu'on en a à profusion, insister à faire jouer Mandjeck en lateral sachant que meme les profanes se rendent compte qu'il n'a rien d'un defenseur.Je pense qu'il a profité de ce stage pour faire toutes les possibles experiences qu'il avait en tete depuis son arrivée à la tete des Ilics maintenant dès le 14 il aura le temps de demontrer le boulot abbattu, je ne peux pas croire que le mm PLG qui a mis en place l'equipe qui a fait doutr l'italie soit le mm qui m'ait aligné l'equipe d'hier en première mi-temps.Je pense qu'on verra veritablement ce qu'il a en tete dès le 14.Just wait and see.

