PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 juin 2010 à 18h57
@Tous

Fautif sur le 1er but:
MANDJECK (à 70%) qui se fait prendre de vitesse (bon placement mais à la rue question de rapidité), BASSONG (à 20%) qui ne suis pas comme il faut celui qui marque car trop lent et nochalent et MAKOUN (à 10%) car il ne suis pas l'attaquant qui marque.
Regardez bien, lorsque l'attaquant gauche est lancé (celui qui prend le dessus sur MANDJECK), MAKOUN est derrière celui qui marque et BASSONG et devant lui.
ASSOU-EKOTTO a bien suivi le 3è qui attaque jusqu'au bout (il me fait vraiment plaisir EKOTTO).
A l'arrivée, on voit BASSONG qui tacle en retard car l'attaquant a déjà tiré quand à MAKOUN on ne le voit même pas car il ralentit sa course (au départ de l'action) au lieu d'accélérer.


Fautif sur le 2è but, MAKOUN trop en retard sur le serbe qui a déjà tiré.

Fautif sur le 3è but:
Bon on dira MBIA car avec sa main il touche le visage de l'attaquant (mais je trouve que l'attaquant en a fait trop!). Nos attaquants devraient aussi tomber à la moindre gifle, on verra si les arbitres siffleront mais j'en doute...

Fautif sur le 4è but:
BASSONG qui se trou sur son dégagement, MBIA essaye de rattraper mais en vain.

Conclusion:
MANDJECK latéral, c'est PAS POSSIBLE. C'est un milieu défensif ou relayeur C'EST TOUT.

MAKOUN et BASSONG sont impliqués sur 2 buts.
En ce qui concerne BASSONG, il s'agit de sa nonchalance. Il faut qu'il soit plus dynamique. Il est costaud, il devrait s'imposer un peu plus mais bon il fait pas de faute et c'est bien sachant qu'en coupe du monde, les arbitres sont sans pitié. Montre toi plus mon grand, impose toi plus.
MAKOUN lui ne PEUT PLUS. PHYSIQUEMENT, IL EST CUIT, il faut dire LA VÉRITÉ.

Voilà les causes de nos buts.
Ps: SOULEYMANOU...hum, je ne sais pas.
KAMENI a de meilleur réflexe, il est meilleur sur sa ligne, mais moins sérieux, par moment distrait.
Je voulais voir NDY pour ce dernier match une mi-temps...dommage.

Maintenant il va falloir que @PLG choisissent entre:

_ Un gardien plus talentueux (qui dans un grand jour peut être l'homme de la situation) mais distrait au point de faire des erreurs qui n'ont pas lieu d'être.

_ Un gardien sérieux, concentré mais moyen.

tire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist