@ John Barrick
Peut on encore integrer Ndjeng à l'heure si?. en tt k moi pr ma part je l'aurais pris à la place de nguémo, moi je ne trouve pas que nguémo ait un apport particulier, il est certes combattif mais fait trop de faute, samedi dernier l'arbitre a été vraimt clément avc lui sinon il aurait u un jaune puis un rouge
Peut on encore integrer Ndjeng à l'heure si?. en tt k moi pr ma part je l'aurais pris à la place de nguémo, moi je ne trouve pas que nguémo ait un apport particulier, il est certes combattif mais fait trop de faute, samedi dernier l'arbitre a été vraimt clément avc lui sinon il aurait u un jaune puis un rouge

