@ famille
ne commencez pas a vomir sur emana ,lui qui ne sest pas repose une seconde ,il semble un peu fatigue.sil est vrai qu'il est inconstant,son inconstance s'est agrave avec son positionnement sur le cote.
je pense que PLG a tire plein d'enseignement sur son equipe durant ces match amicaux avec pour cette fois des equipes de tailles compare au matchs contre des equipes plus faibles qu'on aurait pu gagner mais qui n'auraient pas montre nos veritables faiblesses. pour ma part je pense que cette serbie avec notre effectif au complet aurais ete battu..en tout cas cest mon avis.
Il serait fou de croire que PLG n'a rien vu ,moi je persiste a penser que sa volonte a laisser makoun vient de son profil de jeu,il est direct ,joue dans les petits espaces et rapidement ,seulement pour qu'il soit a son maximum il ne doit pas trop defendre mais malheuresement pour lui le 4-3-3 demande cela sussi de sa part d'ou ses performances en dent de scie .
ne commencez pas a vomir sur emana ,lui qui ne sest pas repose une seconde ,il semble un peu fatigue.sil est vrai qu'il est inconstant,son inconstance s'est agrave avec son positionnement sur le cote.
je pense que PLG a tire plein d'enseignement sur son equipe durant ces match amicaux avec pour cette fois des equipes de tailles compare au matchs contre des equipes plus faibles qu'on aurait pu gagner mais qui n'auraient pas montre nos veritables faiblesses. pour ma part je pense que cette serbie avec notre effectif au complet aurais ete battu..en tout cas cest mon avis.
Il serait fou de croire que PLG n'a rien vu ,moi je persiste a penser que sa volonte a laisser makoun vient de son profil de jeu,il est direct ,joue dans les petits espaces et rapidement ,seulement pour qu'il soit a son maximum il ne doit pas trop defendre mais malheuresement pour lui le 4-3-3 demande cela sussi de sa part d'ou ses performances en dent de scie .

