Kana biyick:( PLG c `est le pire coach des Ilics)
miller roger:(avec PLG je ne m`attends a rien a ce mondial)
patrick MBoma:(je ne suis pas rassure)
@bosquo devrais-je aussi leur passer le meme message que celui que tu viens de me passer?
tiens je suis en train de suivre une tune a la radio;sacre vacances :je n aime pas le message alors je vais m en prendre au messager ca te dit?lolol
miller roger:(avec PLG je ne m`attends a rien a ce mondial)
patrick MBoma:(je ne suis pas rassure)
@bosquo devrais-je aussi leur passer le meme message que celui que tu viens de me passer?
tiens je suis en train de suivre une tune a la radio;sacre vacances :je n aime pas le message alors je vais m en prendre au messager ca te dit?lolol

