@Arantes007 le 06/06/2010 Ã 19:33
Gervinho l'ivoirien a dit qu'il n'ya qu'en afrique qu'on change un entraineur a quelques mois du mondial,surtout quand on se rend compte du bilan de cet entraineur.il a fallu une seule defaite de Vahid contre l'algerie,et l'on se souvient qu'a quelques secondes du coup de sifflet final,c'est la cote d'ivoire qui etait qualifiée pour les demi finales(j'appelle cela de la legereté).tu penses que ce suedois viendra faire des miracles?je peux même te dire ce que Sven Goran dira comme excuse au cas ou il ne passera pas le premier tour.
j'ai toujours dit que nous agissons comme des enfants gatés,on croit que toutes les victoires doivent revenir au cameroun et cela sans preparation.c'etait deja un exploit d'avoir ete qualifié pour la coupe du monde et beaucoup semble l'oublier.on peut critiquer Paul Leguen,mais attendons son bilan en coupe du monde pour le jetter en pature aux charognards.
Gervinho l'ivoirien a dit qu'il n'ya qu'en afrique qu'on change un entraineur a quelques mois du mondial,surtout quand on se rend compte du bilan de cet entraineur.il a fallu une seule defaite de Vahid contre l'algerie,et l'on se souvient qu'a quelques secondes du coup de sifflet final,c'est la cote d'ivoire qui etait qualifiée pour les demi finales(j'appelle cela de la legereté).tu penses que ce suedois viendra faire des miracles?je peux même te dire ce que Sven Goran dira comme excuse au cas ou il ne passera pas le premier tour.
j'ai toujours dit que nous agissons comme des enfants gatés,on croit que toutes les victoires doivent revenir au cameroun et cela sans preparation.c'etait deja un exploit d'avoir ete qualifié pour la coupe du monde et beaucoup semble l'oublier.on peut critiquer Paul Leguen,mais attendons son bilan en coupe du monde pour le jetter en pature aux charognards.

