@Arantes:
Sonne l'alarme frangin...cela va changer quelque chose. Si tu penses que quelq'un va venir remplacer PLG, ou qu'il va faire ce que tu dis, assis derrière ton clavier, sans rien savoir de ce que font les joeurs et PLG aux entrainements...sonne l'alarme,très fort. Tu veux calmer tes angoisses ou nous entrainer dans tes peurs?
Assia, vis tes choses intérieures a toi-meme tout seul. Si je choisis d'etre optimiste pour le mondial, c'est mon choix. Sur la base d'arguments que je juge positifs. si pour toi, il faut paniquer ou trembles, fais le tout seul.
Sonne l'alarme frangin...cela va changer quelque chose. Si tu penses que quelq'un va venir remplacer PLG, ou qu'il va faire ce que tu dis, assis derrière ton clavier, sans rien savoir de ce que font les joeurs et PLG aux entrainements...sonne l'alarme,très fort. Tu veux calmer tes angoisses ou nous entrainer dans tes peurs?
Assia, vis tes choses intérieures a toi-meme tout seul. Si je choisis d'etre optimiste pour le mondial, c'est mon choix. Sur la base d'arguments que je juge positifs. si pour toi, il faut paniquer ou trembles, fais le tout seul.

