mister barrick ton analyse est longue et bourrée de faute technik. ws n'avait pas le feu au cul pr aller faire jouer 3 attaquants au caire. même si au bout de compte la victoire ns revenait, ne aurions vu là 1e erreur tecknik notoire. ws chante la chanson du gombo, c'est lui ki élabore 1 programe de préparation pr l'équipe et il nel'a fait juskà présent ke' lorske son gombo en vaut la peine ; c'est vrai ke le fort et le faible révendik dans certaine situation des moyens. mais le fort ne le fait pas toujours avec assez de moyens il compose avec le minimun vital, et ce minimun, ws là . ce n'est pas ajourd'hui k'est né le débat sur les aptitudes de ws. c'est 1 vieux débat.

