@JOHN BARRICK (France) le 06/06/2010 Ã 19:18
Oui,en mars,il traversait une mauvaise période mais il a su revenir.
Tu dit qu'Emana doit jouer mais a la place de qui?Je ne le vois pas mettre Enoh au banc.Enoh au moins sait cadrer ses frappes.Je trouve qu'Emana est aussi inutile dans cette équipe qu'Idrissou
Oui,en mars,il traversait une mauvaise période mais il a su revenir.
Tu dit qu'Emana doit jouer mais a la place de qui?Je ne le vois pas mettre Enoh au banc.Enoh au moins sait cadrer ses frappes.Je trouve qu'Emana est aussi inutile dans cette équipe qu'Idrissou

