@Dj String
je peux comprendre que tu n'apprecie pas Emana mais tu te trompe quand tu dis qu'en 2 ans il n'a rien fait. Qu'il ait le devoir de faire mieux est un fait mais il merite incontestablement d'etre titulaire.Hier qui depose le ballon sur la tete de Choupo su le troisieme but? Qui marque le premier but du cameroun sur les 2 matchs contre leGabon? Qui a été le meilleur camerounais lors de notre eliminations contre l'Egypte? Et remarque bien que les fois où il a été vraiment bon il a joué soit second attaquant soit come 10 derrière les attaquants.Je peux comprendre qu'il evolue souvent en deça de nos attentes mais cependant il ne joue jamais à son poste.
je peux comprendre que tu n'apprecie pas Emana mais tu te trompe quand tu dis qu'en 2 ans il n'a rien fait. Qu'il ait le devoir de faire mieux est un fait mais il merite incontestablement d'etre titulaire.Hier qui depose le ballon sur la tete de Choupo su le troisieme but? Qui marque le premier but du cameroun sur les 2 matchs contre leGabon? Qui a été le meilleur camerounais lors de notre eliminations contre l'Egypte? Et remarque bien que les fois où il a été vraiment bon il a joué soit second attaquant soit come 10 derrière les attaquants.Je peux comprendre qu'il evolue souvent en deça de nos attentes mais cependant il ne joue jamais à son poste.

