PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 juin 2010 à 18h15
(suite)
Je suis sur que @PLG veut seulement embrouiller nos adversaires mais qu'il connait le 11 TITULAIRE.
Sérieusement:
1) Vous croyez que @PLG mettra MANDJECK comme latéral droit??
2) Vous croyez que @PLG mettra NKOULOU en 6??
3) Vous croyez que @PLG mettra NGUEMO et MAKOUN comme les deux relayeurs des LIONS??
4) Vous croyez que @PLG mettra WEBO attaquant gauche et ABOUBACAR attaquant droit??

SOYONS SÉRIEUX UN PEU.
Vous savez très bien que ce ne sera pas le cas.

Vous voulez que je vous donne l'équipe qu'il mettra contre le Japon? (vous pourrez faire un copier-coller pour vérifier le 14, a 1 max 2 erreur prêt ça sera l'équipe)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist