(suite)
Je suis sur que @PLG veut seulement embrouiller nos adversaires mais qu'il connait le 11 TITULAIRE.
Sérieusement:
1) Vous croyez que @PLG mettra MANDJECK comme latéral droit??
2) Vous croyez que @PLG mettra NKOULOU en 6??
3) Vous croyez que @PLG mettra NGUEMO et MAKOUN comme les deux relayeurs des LIONS??
4) Vous croyez que @PLG mettra WEBO attaquant gauche et ABOUBACAR attaquant droit??
SOYONS SÉRIEUX UN PEU.
Vous savez très bien que ce ne sera pas le cas.
Vous voulez que je vous donne l'équipe qu'il mettra contre le Japon? (vous pourrez faire un copier-coller pour vérifier le 14, a 1 max 2 erreur prêt ça sera l'équipe)
Je suis sur que @PLG veut seulement embrouiller nos adversaires mais qu'il connait le 11 TITULAIRE.
Sérieusement:
1) Vous croyez que @PLG mettra MANDJECK comme latéral droit??
2) Vous croyez que @PLG mettra NKOULOU en 6??
3) Vous croyez que @PLG mettra NGUEMO et MAKOUN comme les deux relayeurs des LIONS??
4) Vous croyez que @PLG mettra WEBO attaquant gauche et ABOUBACAR attaquant droit??
SOYONS SÉRIEUX UN PEU.
Vous savez très bien que ce ne sera pas le cas.
Vous voulez que je vous donne l'équipe qu'il mettra contre le Japon? (vous pourrez faire un copier-coller pour vérifier le 14, a 1 max 2 erreur prêt ça sera l'équipe)

