@Bbtresoo (France) le 06/06/2010 Ã 19:00
Je pense que le joueur qui a eu trop de chance dans l'équipe c'est Emana.Il passe a coté des matches depuis 2 ans mais il joue toujours.Il ne mérite meme pas etre remplacant.On nous a trop trompé sur le fait qu'il est technique.En réalite a part des gestes fantomatiques qu'il ne reuissit jamais,je ne vois rien.
Tu as vu l'ouverture de Makoun hier sur Nguemo pour le 2e but?Emana ne peut pas avoir une telle inspiration
Je pense que le joueur qui a eu trop de chance dans l'équipe c'est Emana.Il passe a coté des matches depuis 2 ans mais il joue toujours.Il ne mérite meme pas etre remplacant.On nous a trop trompé sur le fait qu'il est technique.En réalite a part des gestes fantomatiques qu'il ne reuissit jamais,je ne vois rien.
Tu as vu l'ouverture de Makoun hier sur Nguemo pour le 2e but?Emana ne peut pas avoir une telle inspiration

