@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2010 Ã 18:35
j'espere que je ne t'apprends rien quand je te dis que c'est a contre coeur que PLG a accepté que les lions puissent faire ce petit detour par le cameroun.il(PLG)avait d'ailleurs parlé de folklore a l'epoque.fais la recherche dans les archives "Camfoot" et tu trouveras.les voix s'etaient elevées(comme d'habitude) pour dire que ce passage faisait partie de notre culture.si je me souviens bien,même jean lambert y avait mis sa part de grain de sel.
Et puis si tu ne crois pas en l'equipe du cameroun,tant pis,moi j'ai la conviction apres ce que j'ai vu de nos lions ces derniers jours,et ce malgré la defaite,que nous allons passer le premier tour a l'aise.
a ta santé cher Profes seur Charles Xavier.
j'espere que je ne t'apprends rien quand je te dis que c'est a contre coeur que PLG a accepté que les lions puissent faire ce petit detour par le cameroun.il(PLG)avait d'ailleurs parlé de folklore a l'epoque.fais la recherche dans les archives "Camfoot" et tu trouveras.les voix s'etaient elevées(comme d'habitude) pour dire que ce passage faisait partie de notre culture.si je me souviens bien,même jean lambert y avait mis sa part de grain de sel.
Et puis si tu ne crois pas en l'equipe du cameroun,tant pis,moi j'ai la conviction apres ce que j'ai vu de nos lions ces derniers jours,et ce malgré la defaite,que nous allons passer le premier tour a l'aise.
a ta santé cher Profes seur Charles Xavier.

