PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 juin 2010 à 17h54
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 06/06/2010 à 18:35

j'espere que je ne t'apprends rien quand je te dis que c'est a contre coeur que PLG a accepté que les lions puissent faire ce petit detour par le cameroun.il(PLG)avait d'ailleurs parlé de folklore a l'epoque.fais la recherche dans les archives "Camfoot" et tu trouveras.les voix s'etaient elevées(comme d'habitude) pour dire que ce passage faisait partie de notre culture.si je me souviens bien,même jean lambert y avait mis sa part de grain de sel.
Et puis si tu ne crois pas en l'equipe du cameroun,tant pis,moi j'ai la conviction apres ce que j'ai vu de nos lions ces derniers jours,et ce malgré la defaite,que nous allons passer le premier tour a l'aise.

a ta santé cher Profes seur Charles Xavier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist