LEUCK (Allemagne) le 06/06/2010 Ã 17:31
Je ne sais si tu fais exprès, mais, je ne sais pas où tu as lu de moi que je demandais qu'on ette NDY ASSEMBE titulaire.
j'ai dit exactement qu'on aurait dû lui donner un temps de jeu un peu plus important, pourqu'on le mette en coondition au cas où.Maintenant, si ta thèse est de nous dire qu'il n'a pas assez joué pour qu'on le mette dans de bonnrd dispositions, je me permets de te rappeler que KAMENI a joué la coupe des confédérations, et même les JO sans avoir joué le moindre match; parce que au HAVRE,il jouait dans la 5éme équipe de ce club.OR, NDY ASSEMBE a fait la première partie de ligue 1 avant d'aller à la CAN, et il continue à jouer en CFA.Alors, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu dans un match amical.
Je ne sais si tu fais exprès, mais, je ne sais pas où tu as lu de moi que je demandais qu'on ette NDY ASSEMBE titulaire.
j'ai dit exactement qu'on aurait dû lui donner un temps de jeu un peu plus important, pourqu'on le mette en coondition au cas où.Maintenant, si ta thèse est de nous dire qu'il n'a pas assez joué pour qu'on le mette dans de bonnrd dispositions, je me permets de te rappeler que KAMENI a joué la coupe des confédérations, et même les JO sans avoir joué le moindre match; parce que au HAVRE,il jouait dans la 5éme équipe de ce club.OR, NDY ASSEMBE a fait la première partie de ligue 1 avant d'aller à la CAN, et il continue à jouer en CFA.Alors, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu dans un match amical.

