PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 6 juin 2010 à 17h47
@population
how que beaucoup de broda sont fache comme ca ici aujourd 'hui? cest toujours le match d'hier la comme ca!! en tout cas moi aussi je vais toli ma part d'observation que jai vcu qui concerne un element de la fondation de la defense... a beg Di angelo laisse song ou il est ..
moi je pense que au regard du match bassong est le seul de nos defenseurs qui couvre assez assou ekotto naturellement dans ses montees et ca se voit qu'ils ont quelques automatismes comme sur la passe a assou sur le premier but... moi jai trouve cette defense Mbia ,bassong un peu plus coriace seulement le cote droit a gate leur match... nkoulo est certes propres mais le fait quil jouait en club milieu defensif a gate un peu son positionnement en defense.l'optique serait de privilegier les defenseurs purs dans l'ame. lecote droit posant probleme et geremi de part sa vieillesse ne pouvant pas tenir au poste avec toute sa lucidite pendant 90 minutes ,il serait preferable de decaller Mbia a droite et laisser nkoulou bassong qui me semble etre la charniere de PLG.meme si Mbia a tendance a repiquer defendre dans l'axe ce n'est pas toujours pour un mal car il sait au moins revenir rapidement par ses grandes foulees et je ne croit pas qu'il aurait ete facilement pris de vitesse comme mandjeck.
Souleymanou n'a pas vraiment aide ses defenseurs car ses prises de balles ont ete approximatives ;a la difference de kameni il oublie des fois que quand on ne peut pas capter le ballon on le boxe vers le corner pas dans l'axe..
Jai l'impression a comprendre l'entetement de paul leguen sur makoun , cest le seul de nos millieu qui a un jeu direct et a ne touche ,ajoute au fait qu'il semble qu'il montre parfois certains automatismes avec etoo,seulement pour qu'il soit plus effectif il doit etre coupe des phases defensives cest pour cela justement que comme tout le monde le clame ici on devrait jouer avec matif et alex en milieu defensif,le premier etant simple direct et propre dans son jeu il se devra de garder la defense en premier rideau...
Pour le cas d'emana je pense qu'il est plus efficace comme a toulouse cad derriere les attaquants dans l'axe ou en 9 et demi avec l'avantage de pouvoir se retrouver en position de frappe..lui sur le cote cest un gachis pur ,et je pense personnellement que PLG gagnerait plus a lui demander pas plus de 3 controles sinon il rejoint le banc...
Aboubakar et choupo ont un probleme de positionnement parceque il me semble qu'ils ne sont pas a l'aise a decrocher. cest pour cela que l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist