arretez de trouver des excuses a PLG ;il est nul
il a bien sur une idee de son ekipe type qui n en a pas?mais le pb c`est que si les resultats ne suivent pas on est oblige de modifier;
le probleme c est que son diagnostisc a toujours ete mauvais;quand colleu dit que mandjeck a donne satisfation contre le portugal (leur meilleur satisfaction) j`ai envie de leur rire au nez ;quand il ajoute makoun est en forme je dis on voit les meme matchs ou koi?
on a vu en peu de temps ce que erikson a pu aporter a la CIV; sa derniere declaration en date (le gagnant du mondial se trouvera parmi les ekipes qui auront le plus su comment defendre)
quand je vois PLG m`alligner makoun-nguemo pour tenir un milieu ca ma fait lap;juste a la compositon ;moi je sais ce que ces derniers ont deja tout montrer et jamais ils ne depasseront ce qu`ils ont montre juska present ;pourkoi ne pas pas essayer un matip qui peut encore se bonnifier et qui a besoin de prendre plus de confiance ?
il a bien sur une idee de son ekipe type qui n en a pas?mais le pb c`est que si les resultats ne suivent pas on est oblige de modifier;
le probleme c est que son diagnostisc a toujours ete mauvais;quand colleu dit que mandjeck a donne satisfation contre le portugal (leur meilleur satisfaction) j`ai envie de leur rire au nez ;quand il ajoute makoun est en forme je dis on voit les meme matchs ou koi?
on a vu en peu de temps ce que erikson a pu aporter a la CIV; sa derniere declaration en date (le gagnant du mondial se trouvera parmi les ekipes qui auront le plus su comment defendre)
quand je vois PLG m`alligner makoun-nguemo pour tenir un milieu ca ma fait lap;juste a la compositon ;moi je sais ce que ces derniers ont deja tout montrer et jamais ils ne depasseront ce qu`ils ont montre juska present ;pourkoi ne pas pas essayer un matip qui peut encore se bonnifier et qui a besoin de prendre plus de confiance ?

