@On est ou la (Suisse)
les autorités??? quelles autorités...qui les a autorisé???
la moitié d´eux sont a Kondengui...
ils ne sont pas depositaires de notre culture...moi je suis camer...et je ne me reconnait pas dans cette culture du vol.
ce sont ceux la qui quand ils veulent le tchoko te disent.."le Cameroun c est le cameroun"
Legueun est un professionel il doit savoir les ingredients pour affronter un tournoi de cette envergure.
notre pelouse est merdique...si un de nos joueurs s y blesse
notre securité c´est la merde...si tous les djotteurs la se deverse sur la pelouse a youndé...cela va perturber nos gars qui croiront qu ils vont en croisiere
bref moi tout ca me depasse
les autorités??? quelles autorités...qui les a autorisé???
la moitié d´eux sont a Kondengui...
ils ne sont pas depositaires de notre culture...moi je suis camer...et je ne me reconnait pas dans cette culture du vol.
ce sont ceux la qui quand ils veulent le tchoko te disent.."le Cameroun c est le cameroun"
Legueun est un professionel il doit savoir les ingredients pour affronter un tournoi de cette envergure.
notre pelouse est merdique...si un de nos joueurs s y blesse
notre securité c´est la merde...si tous les djotteurs la se deverse sur la pelouse a youndé...cela va perturber nos gars qui croiront qu ils vont en croisiere
bref moi tout ca me depasse

