PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 juin 2010 à 17h35
@On est ou la (Suisse)

les autorités??? quelles autorités...qui les a autorisé???

la moitié d´eux sont a Kondengui...

ils ne sont pas depositaires de notre culture...moi je suis camer...et je ne me reconnait pas dans cette culture du vol.

ce sont ceux la qui quand ils veulent le tchoko te disent.."le Cameroun c est le cameroun"

Legueun est un professionel il doit savoir les ingredients pour affronter un tournoi de cette envergure.
notre pelouse est merdique...si un de nos joueurs s y blesse
notre securité c´est la merde...si tous les djotteurs la se deverse sur la pelouse a youndé...cela va perturber nos gars qui croiront qu ils vont en croisiere

bref moi tout ca me depasse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist