Je dirai toujours.
Un joueur qui depuis 2008 tire les conners et tous ses conners,je dis biens tous vont directement dans les mains du gardien.
Un joueur qui,sur des ballons simples,au lieu de faire des passes simples fait de mystérieux "mouvement technique" et perd stupidement des ballons a chauque fois.
Un joueurs qui fait toujours des frappes écrasées qui ne sont jamais cadrées.
Un joueur qui ne barre jamais ( se disent peut etre technicien de l'équipe).Je suis sur que c'est son numéro 10 qui le trompe.
Ne me parlez plus de Makoun,qui est un joueur intelligent.Mais de ce monsieur Emana qui nous gatte le jeu depuis des années.
Maintenant ca suffit.On est ou la?
Un joueur qui depuis 2008 tire les conners et tous ses conners,je dis biens tous vont directement dans les mains du gardien.
Un joueur qui,sur des ballons simples,au lieu de faire des passes simples fait de mystérieux "mouvement technique" et perd stupidement des ballons a chauque fois.
Un joueurs qui fait toujours des frappes écrasées qui ne sont jamais cadrées.
Un joueur qui ne barre jamais ( se disent peut etre technicien de l'équipe).Je suis sur que c'est son numéro 10 qui le trompe.
Ne me parlez plus de Makoun,qui est un joueur intelligent.Mais de ce monsieur Emana qui nous gatte le jeu depuis des années.
Maintenant ca suffit.On est ou la?

