PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 juin 2010 à 17h26
@LEUCK (Allemagne)

nous tous nous esperons que Legueun n´est pas une farce!...

le probleme est que il n est pas le seul a vouloir faire un bon parcours...les japonais veulent aller en demies (lol ! ceux la me font rire)

notre chance c est notre poule et l´ordre des matchs...si nous prenons 3 pts face au japon...alors la tout est possible...mais une defaite ou un nul...on est out!!!

parceque ce que Legueun fait la c´est le bouka! ca marche...c´est le jackpot! ca foire...c est la honte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist