@LEUCK (Allemagne)
nous tous nous esperons que Legueun n´est pas une farce!...
le probleme est que il n est pas le seul a vouloir faire un bon parcours...les japonais veulent aller en demies (lol ! ceux la me font rire)
notre chance c est notre poule et l´ordre des matchs...si nous prenons 3 pts face au japon...alors la tout est possible...mais une defaite ou un nul...on est out!!!
parceque ce que Legueun fait la c´est le bouka! ca marche...c´est le jackpot! ca foire...c est la honte
nous tous nous esperons que Legueun n´est pas une farce!...
le probleme est que il n est pas le seul a vouloir faire un bon parcours...les japonais veulent aller en demies (lol ! ceux la me font rire)
notre chance c est notre poule et l´ordre des matchs...si nous prenons 3 pts face au japon...alors la tout est possible...mais une defaite ou un nul...on est out!!!
parceque ce que Legueun fait la c´est le bouka! ca marche...c´est le jackpot! ca foire...c est la honte

